Helix, petites interrogations

Pas de Réponses
ave9
offline
Inscription: 26/09/2012

Bonjour!
Je me suis fais piercé un helix chez vous il y a un peu moins d'une semaine, et avant de me déplacer chez vous et (surement) vous faire perdre votre temps, j'ai quelques petites interrogations quand à mon helix, qui sont les suivantes :

- aujourd'hui j'ai enlevé une petite croute circulaire située autour du trou à l'aide d'une compresse, mais pour cela j'ai du avancer le barbell au moment du lavage au savon, car la bille de devant m'empêchait l'accès à la croute. mais après reflexion, je n'aurai peut-être pas du :s vous confirmez ?

- mon piercing d'aspect exterieur est impec, pas de rougeur, pas de gonflement, pas de douleur, pas de lymphe ni de sang (?????) c'est tellement normal que j'arrive à m'en demander si c'est normal, tout le monde parle de lymphe comme quelquechose de révélateur de cicatrisation... Bon après je suis irréprochable (cheveux attachés +++ même la nuit car très longs, je ne le tripote pas de la journée, j'effectue scrupuleusement mes soins, je met un pschitt de diaseptyl si mes cheveux ont été en contact avec, je prend du zinc etc...) mais tout de même !

- enfin, seule petite chose qui me laisse à penser que ce n'est pas non plus 100% buen, c'est que mon piercing me démange... pas 24/24, pas très fort, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net, que cela signifie-t'il?

Merci d'avance pour vos réponses et désolée du roman...